Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

24 mai 2018

Performance

Le groupe Up investit le marché de l’incentive et de l’engagement des salariés en Espagne par l’acquisition de Grass Roots

Le groupe Up annonce l’acquisition de Grass Roots España, société spécialisée dans les solutions de fidélisation, d’incentive, de l’engagement des salariés et de gestion des récompenses.


Créée en 2001, Grass Roots España, propose des solutions qui permettent d’augmenter la performance des entreprises tout en valorisant l’engagement de leurs salariés et en générant de meilleures expériences pour leurs clients et partenaires. Les solutions de Grass Roots créent ainsi toujours plus de liens forts et porteurs de sens entre la marque de l’entreprise, ses salariés et ses clients.

Son offre de service s’articule autour de la motivation des équipes (formation, reconnaissance, incentive, challenge, marque employeur, accompagnement au changement, etc.) et de la fidélisation des clients et partenaires (expérience client, création d’émotions, implication, promotions, programmes de fidélisation, événementiels, etc.).

La société emploie 40 salariés et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros auprès de plus de 200 clients de renommée internationale.

Par cette acquisition, Up renforce ses activités Incentive, Fidélité et Récompenses et développe une solution innovante d’engagement qui pourra, dans un premier temps, être proposée en Espagne à ses 4 500 entreprises clientes et profiter aux 250 000 salariés qui bénéficient déjà des solutions de Up dans le pays (Gourmet, Educainfantil,…).

Le Groupe traduit à nouveau, par cette seconde acquisition depuis 2017 en Espagne, son projet stratégique basé sur la transformation digitale et le développement du marché Incentive, Fidélité et Récompenses.

Olivier BERNON, Directeur général Espagne du groupe Up, et Mar GARCÍA, Directrice générale de Grass Roots España

« Grass Roots est un opérateur qui dispose d’un savoir-faire éprouvé auprès de clients prestigieux. Cela nous permet d’élargir notre expertise de conception et développement de plateformes de gestion, de relations et de transactions qui contribuent au bien-être et à la performance. Up compte désormais près de 140 salariés en Espagne. » Olivier Bernon, Directeur général Espagne du groupe Up

« Nous sommes heureux de rejoindre le groupe Up dont la réputation mondiale et la présence sur le marché Incentive, Fidélité et Récompenses va nous permettre d’offrir des solutions qui correspondent toujours mieux aux besoins de nos clients. Nous avons beaucoup de points communs et nous allons unir nos connaissances afin de continuer à croître de concert, tout en faisant grandir nos clients. » Mar García, Directrice générale de Grass Roots España