Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

5 septembre 2015

Engagement responsable

Sí Vale s’engage pour la deuxième année consécutive dans la lutte contre la faim

Le Mexique, dont la population dépasse les 120 millions d’habitants, est classé onzième au rang des PIB les plus importants selon le FMI. Malgré cela, la pauvreté touche plus de 40% de la population, soit environ 52 millions de mexicains.
Si Vale banque alimentaire

Sí Vale a donc décidé de participer pour la deuxième fois au programme « Lutte contre la faim » organisé par la Banque Alimentaire Mexicaine dans le cadre de son programme RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Cette association à but non lucratif collecte des aliments provenant de centrales de distribution et de magasins, et reçoit des dons alimentaires qu’elle redistribue ensuite aux personnes défavorisées.

Si ValeSí Vale a permis à ses employés de contribuer à cette noble cause en leur proposant d’offrir différents types d’aliments, tels que du riz, des pâtes, des haricots, du thon, du sucre, etc.

En 2015, Sí Vale a réuni un total de 1,5 tonnes de nourriture grâce aux efforts de toutes les succursales de l’entreprise, chiffre en progression par rapport à l’année précédente.
Si ValeCe projet important de la politique RSE de notre filiale mexicaine est capital pour l’entreprise et ses collaborateurs, lui permettant de servir la société et ainsi promouvoir les valeurs de solidarité et d’engagement du Groupe.

Si Vale