Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

29 septembre 2016

Performance

Notre filiale turque Up Multinet récompensée pour sa politique RH !

Up Multinet

Dans le cadre de la stratégie de marque employeur du groupe Up,  notre filiale turque Up Multinet a participé pour la première fois au concours PERYÖN !

 

Le concours PERYÖN consiste en une évaluation objective de la gestion des ressources humaines au sein de la société. Cette démarche permet de faire émerger des axes d’amélioration. Ces dernières peuvent alors mettre en place des actions afin d’améliorer leur gestion des ressources humaines.

Depuis 2008, PERYÖN publie chaque année le classement des meilleures pratiques en matière de gestion des ressources humaines. Sur la période 2015-2016, 31 sociétés ont participé au concours, dans 40 catégories différentes. 

Tout d’abord, les entreprises candidates sont invitées à déposer leur dossier de candidature. Après examen de ceux-ci, les sociétés sélectionnées sont auditées par le cabinet Deloitte et exposent leur politique de ressources humaines à un jury composé de consultants RH.

Notre filiale turque s’est présentée dans la catégorie « efficacité de la gestion du personnel » où plusieurs critères tels que la gestion de la productivité, du turn over, des compétences, de la marque employeur ou encore du développement des indicateurs de performance ont été mesurés

Up Multinet Peryon

Au terme de ces évaluations, Up Multinet a obtenu la 2ème place du concours dans la catégorie « efficacité de la gestion du personnel », juste derrière Ford. 

Les travaux accomplis par notre filiale dans les domaines de la « gestion de la productivité » et de la « gestion du turnover » ont été particulièrement appréciés par le jury.

 

Fort de ce premier succès, les équipes RH de Up Multinet souhaitent désormais faire reconnaître leur travail plus largement en candidatant dans d’autres catégories du concours PERYÖN !

 

Par Emre Delice

Directrice des Ressources Humaines - Up Multinet