Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

7 septembre 2016

Engagement responsable / Performance

Notre filiale mexicaine Up Si Vale certifiée Great Place to Work

si vale great place to workPour la troisième année consécutive, notre filiale mexicaine Up Sí Vale a été reconnue entreprise où il fait bon travailler, grâce à l’engagement de ses collaborateurs et les pratiques mises en place en termes de bien-être au travail.

 

Pour obtenir cette certification, il est nécessaire de décrocher des résultats satisfaisants dans l’enquête sur le climat social réalisée par l’organisme certificateur Great Place to Work auprès de tous les employés ayant une ancienneté supérieure à 3 mois au sein de l’entreprise, et démontrer que celle-ci met en œuvre les actions préconisées par Great Place to Work.

Cette année, Up Si Vale a obtenu la 41è place du classement mexicain Great Place to Work dans la catégorie entreprises de moins de 1000 collaborateurs, classement prenant notamment en compte la gestion des ressources humaines, le niveau de confiance de l’environnement de travail ou encore l’équité.

great place to work si vale

La mission de Great Place to Work est de se consacrer à construire une meilleure société en accompagnant les entreprises dans l’amélioration des conditions de travail de leurs salariés. Pour la troisième année consécutive, Great place to Work a inspecté les conditions de travail au sein de notre filiale mexicaine Up Si Vale. Un bon environnement de travail est un prérequis pour que chaque employé acquiert un sentiment d’appartenance, ce qui donnera de meilleures performances et permettra d’atteindre les objectifs fixés.

Cette distinction récompense les démarches mises en place par le groupe Up pour améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs, et ce dans l’ensemble des pays d’implantation du Groupe.