Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

7 mars 2018

Performance

Le groupe Up s’implante en Moldavie

Le groupe Up inaugure officiellement sa nouvelle filiale en Moldavie. Il poursuit son développement international en s’implantant ainsi dans un 19ème pays.

 

Fort de sa présence en Europe Centrale et Orientale, Up a inauguré sa nouvelle filiale en Moldavie le 6 mars 2018 en présence du Ministre de l’Économie et des infrastructures, M. Chiril GABURICI, de l’Ambassadeur de France en Moldavie, M. Pascal LE DEUNFF et des partenaires sociaux.

L’équipe de Up Moldova. De gauche à droite : Dumitru, Nadejda, Zorin, Viorel, Olga, Sergiu avec Marius, Iuliana, Julien et Veselin

Un réseau déjà constitué de plus de 600 commerçants et affiliés

Depuis l’ouverture de ses bureaux en novembre dernier à Chișinău, Up Moldova a développé un réseau d’acceptation de son offre déjeuner (« Dejun ») de plus de 600 commerçants et affiliés, comprenant les plus grandes chaînes de restauration et de magasins d’alimentation.

La loi sur le titre-restaurant a été adoptée par le Parlement de Moldavie le 1er mars 2018. Up Moldova pourra ainsi émettre ses premiers titres dès le mois de mars et lancera, d’ici l’été, une carte accompagnée d’applications mobiles à destination des bénéficiaires, des commerçants, et des clients. Avec ses solutions, Up Moldova a pour ambition de devenir leader sur ce marché.

Dans un contexte de croissance de l’économie du pays, l’offre proposée par Up, permettra d’accompagner les entreprises locales à améliorer la qualité de vie au travail et la motivation de leurs équipes.

De gauche à droite : M. Alexandru BALTAG, Directeur Général de l’AOM, association d’employeurs, M. Dumitru COZMOLICI, Directeur de Up Moldova, M. Chiril GABURICI, Ministre de l’économie et des infrastructures de Moldavie, M. Julien ANGLADE, Directeur Général de la Zone Eurasie du Groupe Up, M. Oleg BUDZA, Président de la Confédération des Syndicats de Moldavie

Nous nous réjouissons de cet investissement qui permet au groupe Up de s’implanter dans un 19ème pays où le marché du titre-restaurant a un fort potentiel de croissance. L’ouverture de notre filiale en Moldavie va nous permettre de proposer à nos futurs clients et bénéficiaires, des services qui contribuent au bien-être et à la performance.

 

« Notre ambition, grâce à la qualité du service et à l’offre digitale que nous proposerons, est d’occuper rapidement et durablement la place de leader incontesté sur le marché ». Julien ANGLADE, Directeur général Zone Eurasie du groupe Up

« Les actions déjà entreprises sur le terrain permettront dès 2018 à des dizaines de milliers d’employés moldaves de bénéficier d’un avantage social dédié à la restauration et à l’alimentation ». M. Dumitru COZMOLICI, Directeur de Up Moldova

 

Le site internet de Up Moldova est déjà disponible en roumain, en russe et en anglais : http://upmoldova.md