Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

18 juin 2015

Performance

Le groupe Up s’implante en Belgique et en Grèce

 

Après un rachat au Brésil la semaine dernière, le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) renforce son positionnement en Europe en s’implantant en Belgique et en Grèce. Il rachète le belge Monizze, troisième émetteur du pays, et crée une filiale en Grèce. Ces développements entrent dans le cadre du plan stratégique du groupe Up, dont la croissance internationale est un des axes majeurs.


En Belgique, le groupe Up rachète Monizze, troisième émetteur de titres-restaurant du pays. Avec 150 000 cartes en circulation, Monizze est un acteur 100% digital. Le fondateur de Monizze, Jean-Louis Van Houwe, restera à la tête de son équipe de 20 personnes.

Le groupe Up crée également une filiale en Grèce, sur un marché où le titre restaurant a un fort potentiel de croissance.

Par ces deux implantations, le groupe Up, acteur mondial des titres de services, a choisi de renforcer son implantation en Europe, après avoir fait plusieurs investissements sur le continent américain.

Désormais présent dans 17 pays, le groupe Up est le seul groupe indépendant sur son marché. Il commercialise des produits et services pour faciliter l’accès à l’alimentation, la culture, les loisirs, l’éducation, l’aide à domicile, aux aides sociales mais aussi pour accompagner les entreprises dans la gestion de leurs frais professionnels ou dans l’animation de dispositifs de stimulation et de programmes de fidélité.
Le plan stratégique du groupe Up prévoit d’accélérer notre développement dans le monde. Dans ce cadre, nos implantations en Belgique et en Grèce renforcent le positionnement du Groupe en Europe.