Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

24 mars 2015

Performance

Le groupe Up se renforce dans l’action sociale en rachetant ABC Engineering

Le 23 mars 2015, le groupe Up (anciennement Groupe Chèque Déjeuner) rachète la société ABC Engineering, éditeur de progiciels spécialisés dans l’informatisation de l’action sociale. Ce rachat vient compléter l’offre du groupe Up, expert de l’action sociale auprès des collectivités, tant via ses chèques et cartes dédiés aux paiements pré-affectés (Chèques de ServicesCAP, Chèque Domicile – CESU…) que par ses progiciels de gestion (Arcan, Implicit, Info.DB, Apologic…).

signature_ABCingeniering
Rémi Brondino, Co-fondateur ABC Engineering et Youssef Achour, Directeur Général France groupe Up


ABC Engineering, entreprise de 10 salariés, basée à Aix-en-Provence (13) est le leader incontesté sur le marché de l’informatisation des PLIE (Plan Local d’Insertion par l’Emploi). 90% de ces structures publiques d’accompagnement à l’emploi sont équipées par des progiciels édités par ABC Engineering.

Cette offre très pointue, reconnue par les professionnels du secteur, vient compléter les solutions du groupe Up, dans le domaine de l’informatisation de l’action sociale. En effet, le groupe Up équipe de nombreuses collectivités, associations et entreprises dans le domaine de l’action sociale grâce à toute une gamme de progiciels dédiés.

ABC Engineering vient compléter de manière cohérente l’offre du groupe Up dans le domaine de l’informatisation de l’action sociale, afin de couvrir l’ensemble des besoins des compétences des territoires.