Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

11 janvier 2016

Performance

Le groupe Up renforce son positionnement auprès des Comités d’Entreprise en rachetant Reflexe CE

Le groupe Up accélère son développement sur le marché de l’accompagnement des Comités d’Entreprise avec l’acquisition de Reflexe CE. Cette plateforme innovante vient compléter l’offre Appli’CE du groupe Up, pour proposer la solution la plus performante et complète pour tous les CE, quelle que soit leur taille.

Reflexe CE, une solution simple et innovante pour les Comités d’Entreprise

Reflexe CE est une agence spécialisée dans le conseil et l’accompagnent des Comités d’Entreprise, fondée en 2007 par Julien Mateo. Basée à Lyon, elle regroupe 15 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros en 2014.

La solution Reflexe CE est une plateforme en mode SAAS (Software As A Service) qui facilite la vie des élus de Comités d’Entreprise. Logiciel de gestion, de comptabilité, site internet sur-mesure, boutique avantage, toutes les fonctionnalités de Reflexe CE ont pour but de faire gagner du temps aux élus de CE et de valoriser leur mission sociale. Sa solution est éprouvée et fait aujourd’hui référence sur le marché.

Jeune entreprise, Reflexe CE fonctionne en mode start-up et met l’innovation au cœur de sa stratégie afin de proposer des outils toujours plus performants et ergonomiques pour ses clients.

Reflexe CE

Reflexe CE et Appli’CE : 2 offres complémentaires du groupe Up

Le rachat de Reflexe CE permet au groupe Up, partenaire historique des Comités d’Entreprise, d’offrir de nouveaux services aux CE en complétant son offre existante Appli’CE.

L’ancrage social et les valeurs humaines de Reflexe CE, très proches de celles du groupe Up, permettent une intégration simple et progressive des deux structures. Ensemble, elles proposent une solution encore plus complète et performante aux Comités d’Entreprise, qui respecte les missions des élus de CE et leur donne les moyens de maîtriser pleinement leur politique sociale et culturelle.

Le groupe Up est très heureux d’accueillir Reflexe CE, avec qui nous partageons les mêmes valeurs humaines et sociales. Grâce à ce rachat, le groupe Up ambitionne d’être un acteur majeur du  marché des services aux Comités d’Entreprise.