Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

30 juillet 2018

Performance

Le groupe Up poursuit son expansion dans le secteur de l’engagement des salariés et de l’incentive par l’acquisition de givve en Allemagne

Le groupe Up annonce l’acquisition de givve, une FinTech spécialisée dans les solutions d’engagement des salariés et l’incentive.

givve propose aux entreprises une plateforme qui facilite, automatise et optimise la gestion et la distribution d’avantages aux salariés, associée à une carte de paiement multi-usages. Cette solution contribue à renforcer des liens forts et porteurs de sens entre l’entreprise et ses salariés, ce qui est un facteur de plus en plus différenciant pour attirer et conserver les meilleurs talents.

En 2017, les cartes prépayées émises par givve auprès de ses 6 000 clients ont profité à près de 250 000 bénéficiaires et ont généré un volume d’émission de près de 42 millions d’euros. Créée en 2010 la société emploie 17 salariés dans ses bureaux à Munich et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires d’environ 2,5 millions d’euros.

Cette acquisition permet au groupe Up d’élargir son offre de services en Allemagne et, suite à l’acquisition de GrassRoots en Espagne, de consolider sa position d’acteur de l’engagement et de l’incentive.

Présents en Allemagne depuis 2012, nous nous réjouissons de cette acquisition qui, conformément à notre projet stratégique, va nous permettre d’élargir notre portefeuille de services et solutions dans un secteur d’activité prometteur, au bénéfice du bien-être des salariés et de la performance des entreprises.

« Nous sommes enchantés de rejoindre le groupe Up et son expertise reconnue en termes d’incentive et d’engagement des salariés. Ses valeurs sont également un atout différenciant pour développer notre offre ». Patrick LÖFFLER, Co-fondateur et Directeur général de givve