Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

2 juin 2015

Performance

Le Crédit Coopératif et le groupe Up annoncent leur partenariat pour commercialiser l’offre Chèque Déjeuner

Depuis le mois de mai, le Crédit Coopératif commercialise l’un des produits phares et innovants du Groupe Up : la carte Chèque Déjeuner. L’offre du groupe Up sera proposée dans les agences du Crédit Coopératif, aux entreprises et associations clientes de la banque. Le groupe Up diversifie ainsi les canaux de diffusion de ses produits et par conséquent solidifie sa présence sur le marché du titre-restaurant, tandis que le Crédit Coopératif élargit son offre de services.Partenariat

Un partenariat qui porte les valeurs coopératives

Fort de ses 50 années d’expertise au service du bien-être des salariés, le groupe Up a toujours anticipé les besoins de ses utilisateurs.

Dans ce cadre, le Groupe propose depuis plus d’un an la carte Chèque Déjeuner (en plus des Chèques Déjeuner papier). Il souhaite désormais dynamiser sa commercialisation en développant de nouveaux canaux de diffusion.

Le groupe Up s’associe aujourd’hui au Crédit Coopératif, qui propose à ses clients la carte Chèque Déjeuner et les titres papier depuis le mois de mai 2015. Cette offre vient en complément des services bancaires commercialisés par le Crédit Coopératif, élargissant la gamme d’offres de la banque de l’économie sociale et solidaire (ESS). Ce partenariat vient consolider les liens entre deux acteurs majeurs de l’ESS qui ont à cœur de porter les valeurs coopératives.

Pour mémoire, le groupe Up, dont la maison-mère est une coopérative, est un acteur emblématique de l’économie sociale dans le monde, et le Crédit Coopératif est la banque de référence de l’économie sociale et solidaire.

Carte-Cheque-Dejeuner-Blog La carte Chèque Déjeuner : un avantage social unique

La carte Chèque Déjeuner s’installe durablement dans le paysage français. Ce support offre le même avantage social que le titre papier. Afin de renforcer les atouts de la carte, Chèque Déjeuner et ses partenaires commercialiseront dans les prochains mois une carte deuxième génération. En jouant ainsi la carte de l’innovation, Chèque Déjeuner permettra aux employeurs d’offrir à leurs salariés des informations et des services utiles, comme l’affichage sur le ticket de caisse du solde restant, une géolocalisation des restaurants affiliés, des offres de réductions et de bons plans. De plus, la carte Chèque Déjeuner permettra aux commerçants partenaires d’utiliser des dispositifs de fidélisation de leur clientèle et d’identifier plus facilement leurs flux d’encaissements dématérialisés, simplifiant ainsi leur gestion au quotidien.Credit Cooperatif et groupe Up