Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

11 octobre 2016

Coup de projecteur

Donnez-nous un ballon et… On lui fait traverser le monde !

Aujourd’hui, le groupe Up c’est 3 000 collaborateurs qui œuvrent pour améliorer le bien-être au quotidien des salariés afin de leur rendre la vie plus facile et plus légère. Et quoi de mieux que les collaborateurs du groupe pour démontrer que l’on peut s’amuser, créer du lien, et fédérer à l’autre bout du monde avec un peu de légèreté.

C’est le pari fou qu’ont tenté les collaborateurs du groupe Up avec un objet simple et fédérateur: un ballon de football. Profitant de l’euro 2016, les collaborateurs ont été invités à faire circuler un ballon customisé Up à travers les différents services de leur entreprise en immortalisant ce moment par un selfie.

Le coup d’envoi fût donné par la présidente du groupe Up, Catherine Coupet qui s’est prêtée au jeu avec plaisir lors de l’assemblée générale des sociétaires de la maison mère coopérative. Et durant deux mois, le ballon Up a circulé à travers les pays du groupe et ses différents services pour un voyage haut en couleur et en images commenté par les collaborateurs. A la fin de ce voyage, trois finalistes ont été choisi pour recevoir une subvention de 1 000 euros de la part de leur groupe pour soutenir l’association de football de leur choix.

Toutes nos félicitations à tous les collaborateurs du groupe dans le monde pour leur participation créative et plus particulièrement aux heureux gagnants : Notre filiale Apologic en Bretagne, notre filiale en République tchèque ainsi que nos collaborateurs des départements d’Outre-Mer avec la photo gagnante prise en Guyane.

Découvrez le voyage du ballon Up imaginé par nos collaborateurs à travers 10 pays et 30 services du groupe !

 

LES 3 GAGNANTS

 


TOUS LES PARTICIPANTS

 

 

Par Valérie Petit

Responsable Communication Interne & Evenements Groupe