Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

24 octobre 2017

Performance

Day célèbre ses 30 ans d’activité au service du bien-être au quotidien

A l’occasion de son trentième anniversaire, Day, filiale italienne du groupe Up, a choisi de mettre à l’honneur ses salariés, véritable force vive de l’entreprise. Un programme de bien-être en entreprise a été mis en place pour leurs simplifier le quotidien : près de 600€ en avantages sociaux, service facilitant la conciliation vie privée/vie professionnelle, conciergerie, panier bio, etc.

 

Ce lien privilégié permet à Day d’entrer dans un cercle vertueux, faisant de ses propres salariés des acteurs à part entière de la stratégie de l’entreprise. C’est pourquoi, à l’occasion de l’anniversaire, il leur est proposé de participer à un défi innovation, pour accélérer le processus d’innovation interne.

« Nous cherchons à capitaliser sur les précieux enseignements de nos propres salariés pour ajuster notre stratégie de développement. Qui, mieux qu’eux, peuvent imaginer les produits et services de demain ? » déclare Mariacristina Bertolini, Vice Présidente Directrice Générale de Day.

Mariacristina Bertolini, Vice Présidente Directrice Générale de Day

 

Day s’appuie sur le modèle coopératif de sa maison-mère, le groupe Up, qui existe depuis plus de 50 ans et opère dans 17 pays, sur 4 continents, avec l’objectif de devenir l’ambassadeur du progrès social dans le monde.
Depuis 30 ans, Day est un acteur incontournable qui accompagne l’évolution rapide de la société et propose des produits et services innovants pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, des entreprises et des collectivités.

Dans les trois prochaines années, l’ambition de Day est de développer de nouveaux services. Notre objectif est d’apporter plus de bien-être aux salariés et aux entreprises, en commençant par nos propres salariés.

Marc Buisson, Président et Administrateur Délégué de Day

 

Par Marc Buisson

Président et Administrateur Délégué Day