Le Logo du site We are Up Le blog de la communauté Up

25 mai 2018

Coup de projecteur / Engagement responsable

7ème édition de l’Atrium Culturel du groupe Up, le 28 mai 2018 au Palais d’Iéna

Le lundi 28 mai se déroulera la septième édition de l’Atrium Culturel organisé par le groupe Up. Cet événement a pour volonté de permettre l’accès à la culture pour tous et permet d’accompagner les élus de Comités d’entreprise dans leurs missions sociales et culturelles.

Créé  par  le  groupe Up en 2012, l’Atrium  Culturel  investit  comme chaque année un  lieu  prestigieux  de  la  capitale.  Après  le  Pavillon  des  Champs-Elysées,  Le  Carré  Montparnasse,  la  Maison  de  la  Mutualité,  le  Théâtre  Mogador  et  la  Philharmonie  de  Paris  l’année  dernière,  c’est  le  Palais  d’Iéna, siège  du  CESE (Conseil  Économique,  Social  et  Environnemental)  qui  devient,  le  temps  d’une  journée,  l’écrin  de cette nouvelle édition.

Chaque année, cet événement met en relation, des élus de Comités d’entreprise et les « acteurs » du spectacle vivant. Les programmations présentées répondent à tous les goûts, tous les budgets et tous les âges pour le plaisir des salariés des plus grandes entreprises françaises.

Plus de 300 élus de CE seront présents à l’Atrium Culturel, l’occasion pour eux de se rencontrer et d’échanger sur les missions sociales et culturelles qu’ils mènent tout au long de l’année.

Avec cet événement, le groupe Up confirme son rôle de promoteur et de relais incontournable d’une culture plurielle et accessible à tous !

Tout au long de la journée, des artistes, comédiens, metteurs en scène, sont invités sur le plateau TV et interviewés par le journaliste Philippe Chauveau, pour faire découvrir leur spectacle de la rentrée.

Jean-Marc Barr, Alexis Desseaux, Alain Sachs, Bruno Wolkovitch, Christophe Alèvêque, Myriam Boyer, Thierry Samitier, Olivier  Giraud, Alexis  Desseaux et Alain  Sachs… et de nombreux autres acteurs et personnalités du monde du spectacle, seront présents.

Vous pourrez suivre ci-dessous le direct du plateau le lundi 28 mai de 10H00 à 17H00